Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Chasse au secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Chasse au secret. - Page 2 Empty

J'étais de retour à la maison après mon entretien avec Sandra Zederman:
https://reine-karha.forumsactifs.com/t44-premiere-impression
et ma balade au parc:
https://reine-karha.forumsactifs.com/t46-besoin-d-une-pause

Malheureusement j'avais loupé les filles, elles étaient toutes parties.
Je montais dans ma chambre enlever ma robe et ranger un peu puis je redescendis dans le canapé regarder la télé. J'étais devant depuis 30minutes que mon téléphonne sonna.

-C'est Bradley, je ne te dérange pas j'espère?
-Euh non non
-Ca te dit un dîner ? ce soir.

J'étais surprise et contente de cet appel, je ne savais pas quoi dire mais après tout personne n'était là, je ne voulais pas rester seule à la maison alors que toutes étaient en bonne compagnie. Je lui répondis "OUI" ce à quoi il ajouta "bien je passe te prendre dans 30 minutes ça te va?". Je lui donnai l'adresse de la maison, raccrochai puis courue enfiler quelque chose de plus classe pour aller dîner. J'étais sur un petit nuage...
Je choisis une tenue mêlant Chanel et Louboutin, c'était parfait pour ce soir:

Chasse au secret. - Page 2 Tenue11


Quelqu'un sonna, c'était Bradley, il venait de m'envoyer un sms d'ailleurs. Je marquai un petit mot aux filles au cas où elles ne me verraient que tard ou que demain: "Je suis sortie avec un homme, je vous raconte tout plus tard, bisous je vous aime"
Un petit passage devant la glace pour vérifier que tout était bien, je pris ma veste et ouvrit à Bradley.
Il avait l'air ravi de me voir et le plaisir était partagé. Je fermais la porte et nous partîmes au restaurant dans sa sublime corvette.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-