Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On enménage! ENFIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


On enménage! ENFIN ! Empty

Voilà, le jour J était arrivé, enfin! Après des mois à trier nos fringues, préparer le voyage, les billets d'avions, payer les déménageurs etc... On aller enfin avoir notre chez nous!
Nous arrivâmes un samedi, ce jour là nous partîmes tôt pour profiter de la journée et ne pas être trop pressées pour tout décharger des camions.

Il faisait chaud, nous étions fatiguées du vol de 10h30, le décalage horaire nous pesait, nos parents nous manquaient déjà mais nous étions à la fois si excitées d'avoir notre propre maison que nous redoublions d'énergie.
Grâce à nos beaux sourires, les déménageurs on fait la plupart du travail mais nous avons insisté pour porter nos valises de chaussures. Je crois que c'est une chose précieuse pour nous toutes qui aimons les belles pièces, pas questions que de gros bras trimballent ça n'importe comment.
En fin d'après midi, nous avions finit de tout monter, il fallait bien sûr aménager tout ça et faire quelques branchements mais le plus dur était fait.

On enménage! ENFIN ! Id-coffret-t2t3-demenagement

La maison était vraiment magnifique et avant de finir le rangement nous prîmes le temps de l'admirer.
C'était une bâtisse ancienne, fraîchement rénovée, ça ne faisait pas du tout vieillot au contraire!
C'était très clair et spacieux tout en conservant le coté ancien qu'apportait notamment les poutres apparentes.

Une fois notre petit tour finit, les affaires rangées correctement, nous nous retrouvâmes avec un tas de cartons sur les bras.
Nous décidâmes de les monter au grenier ce qui nous permettrait de voir les chambres au passage.

Le grenier était assez grand mais encombré de vieilles choses qui n'avaient pas été enlevées.
Nous posâmes nos cartons et en redescendant je me pris les pieds dans quelque chose de lourd, poussiéreux et gros, et c'est ainsi que tout commença...

"Aïe, mais c'est quoi ce truc?"

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

On enménage! ENFIN ! Empty

J'étais habituée au long vol, je voyageais beaucoup, mais là les 10h30 de vols Paris-San Diego m'ont paru INTERMINABLE peut-être était-ce à cause de mon impatience, j'étais pressée d’atterrir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Enfin arrivée j'étais bouche bée, j'avais déjà vu San Diego en photo ou à la télé mais le voir de ces propres yeux c'est mille fois plus beau, plus que beau, splendide je n'arriverais même pas à le d'écrire, il faisait très chaud, tous les buildings qui touchaient presque le ciel, la mer resplendissait au loin, le port et ces centaines de bateaux, et être la avec mes 3 meilleurs amies faisaient de tout ça un rêve devenu réalité !
Notre maison était magnifique et très grande, nous avions toutes les 4 notre chambre, il y avait 4 salles de bain donc pas de problème le matin, une grande cuisine, un grand salon ainsi qu'une salle à mangé c'était PARFAIT ! Ma chambre était très grande dans les tons verts et rose, j'avais une salle de bain intégrée dans ma chambre ce qui était très pratique. Après avoir usée de nos charmes les déménageurs nous montèrent tout nos meubles ainsi que nos cartons. Nous ne les avions pas laissés touchez à nos précieuses valises qui contenaient nos chaussures au risque de nous les abîmier, nous sommes des filles après tout. Nous avons prit notre courage entre nos mains et décidâmes de déballer et ranger nos affaires immédiatement comme ça nous serions tranquille pour de bon. Après des heures de remue ménage nous avons tout rangé, nous pouvions enfin dire que nous étions CHEZ NOUS ! J'étais épuisée, manquait plus qu'à débarrasser nos cartons vides ainsi que les papiers bulles et tout ce qui traînait du déménagement, après avoir posé tout ceci au grenier, en redescendant nous attendîmes Ayala ce faire mal et demander ce qu'était ce truc. Intriguées nous montâmes voir et nous vîmes une sorte de livre très gros qui avait l'air ancien et qui était cadenassé. Ayala le prit dans sa main, il y avait marqué sur la couverture en une écriture bizarre:

UN SOIR DE PLEINE LUNE, QUAND LA LUNE SERA AU PLUS HAUT TU DIRAS: VIENS A MOI REINE KARHA!


Ça faisait un peu flipper ce truc mais j'étais très curieuse de nature donc ça ne m’arrêtais pas la. Je dis tout en rigolant :

~ Eh mais en plus ce soir c'est la pleine lune, faudrait essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

On enménage! ENFIN ! Empty

De paris à San Diego, c'est très long. Moi qui a beaucoup voyagé étant petite, celui-ci est l'un des voyages le plus long que j'ai fait en avion. Heureusement que mes 3 meilleures amies étaient la pour passer le temps. Arrivé à San Diego, j'étais émerveillée, mais ce qui ma le plus retenue mon attention ce sont les garçons. Il y en a plein ici et de tout genre.

-Je sens que je vais me plaire.

Pour déménager on a fait du charme à des mecs. Un m'a plus retenue l'attention, je l'ai draguer et ça ne le déplaisait pas. Il était châtain, blond et un corps très musclé. Après qu'ils aient fini je lui ais donné mon numéro car oui je m'étais déjà acheter un téléphone portable quand j'était partis à Los Angeles, je n'ai pas eu l'intelligence de visité notre futur maison pendant ce voyage. Bref, il m'a souris et je le lui ais rendu. Notre maison est hyper grande, quand je l'ais vus en photo je n'aurais pas crus qu'elle était immense. Ma chambre est spacieuse, j'ai un petit balcon, parfait pour fumer mes cigarettes. J'ai aussi un immense dressing, je croyais qu'on voyait ça que dans les films américains, mais non. Je me croyais dans un rêve. J'ais vidé mes affaires et j'ai entendue Ayala se prendre les pieds dans quelque chose. J'ais tout de suite accourus pour voir si elle allais bien. Lùna et Crystal ont fait de même. Elle c'était pris les pieds dans un gros bouquin, poussiéreux. L'inscription dessus faisait assez flipper. Mais j'avais vraiment envie d'en savoir plus.

-Oh oui, faut vraiment essayer, j'ais envie d'en savoir plus.


Dernière édition par Lexie Dickens le Mar 3 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

On enménage! ENFIN ! Empty

Pour ma part je ne quitter personnes en France si se né des souvenirs, mais parents n’étant plus de se monde n’auraient probablement pas approuver se choix comme ils l'avaient fait avec mon frère lors qu' un an plutôt il était partis s' installer prés de San Diego ils avaient finis par accepter mais sa avait était très difficile pour ma mère même si avec le temps elle avait finie par accepter le départ de son fils. Pour moi également sa avais étais difficile de ne plus le voir tout les jours car nous étions très proche, donc lorsque les filles me parlèrent devenir s' installer non loin de mon frère j’acceptai sans hésitation. Se qui m' état du baume au cœur de mon frère.Il était super content que l'on viennent toutes les quatre, d'ailleurs je me demander bien la quelles de mes trois meilleures amies il préférait.

Ayala, Lexie, Crystal et moi prirent l' avion se fut très long plus de 10 heure de vol, durant le vol on rigolèrent, papotèrent, dormirent, plaisantèrent puis nous finîmes par arriver, mon frère nous récupéra a l’aéroport et nous amena a nôtres nouveaux domicile, il nous déposa et reparti aussi tôt car il devait aller bosser . Il était super content de me voir ainsi que de voir les filles et promis de passer nous voir le lendemain matin.

La maison était magnifique une sublime bâtisse, les déménageurs que l"ont avaient bien charmer,travailler avec le sourire il faisaient tous se que l" ont leurs demander, l’aménagement fut plutôt rapide avec l'aide de ses gros bras, ils finirent par partir l' un deux avait bien plu a Lexie elle lui donna son numéro de téléphone qu' il accepta sans hésiter avant de partir.

Je monta a l'étage voir les chambres et j' eu un véritable cout de cœur pour ma future chambre elle était bleu couleur océan et on pouvait presque y sentir l'odeur de la mer, le sable chaud, le soleil éclairer ma chambre elle était très bien exposer se qui me ravie a merveille, ma chambre donné sur une très belle terrasse d' aux moins 10M2. J’étais émerveillais devant se panorama, on y voyait la cote, le port et ses sublimes bateaux, soudain j'entendis Ayala nous dirent de l'aider a monter les cartons, se qui me sortie de mon émerveillement.

Je la rejoignis et l' aida a monter les cartons aux grenier lorsque soudain elle se pris les pieds dans quel que chose.

"Aïe, mais c'est quoi ce truc?" Dit elle.

Crystal et Lexie ne tardèrent pas a nous rejoindre.
Crystal lissa la couverture du livre et proposa que l'on le lisse se soir car c'était la plaine lune, Lexie était très emballer par cette idée,et on accepta toutes de le faire.
Ayala posa le livre sur un chevalet, ont avaient l'impression que le grimoire regagner sa place.Puis nous descendîmes finir de ranger la maison.

Je regagna ma chambre mais affaires étaient enfin ranger, je regarda de nouveau cette vue sublime depuis la terrasse, je n'avait même pas fait attention au jardin,puis enfin je le remarqua et surtout notre superbe piscine, j' appela les filles pour leurs dirent.
J' étais super contente et vraiment pas dessus de la maison, elle était resplendissante, comme si elle s'était mis a notre gout.






Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


On enménage! ENFIN ! Empty

Après que je sois tombée à cause du livre trouvé, les filles me rejoignirent.
Sur la couverture de ce grimoire il y avait écrit:

UN SOIR DE PLEINE LUNE, QUAND LA LUNE SERA AU PLUS HAUT TU DIRAS: VIENS A MOI REINE KARHA!

Crystal toujours pleine d'entrain voulait essayer ce soir car c'était la pleine lune.
Lexie accepta, Lùna, puis finalement j'acceptai aussi. Je me demandais bien ce que cela pouvait faire quand même...

Quelques instants après nous redescendîmes au salon.
Je vis Lùna aller dehors et je la rejoignis dans le sublime jardin. A peine le temps de l'admirer qu'elle s'écria qu'il y avait une piscine, UNE PISCINE! Le rêve!
Tout était vraiment parfait et j'étais impatiente de pouvoir profiter de tout.

On était déjà en, début de soirée et je commençais à avoir faim:

-Dîtes les filles, ça vous dit qu'on se commande quelque chose à manger pour ce soir, j'ai la flemme de cuisiner en plus.

Je voulais découvrir la nourriture de par ici, j'étais un peu fatiguée pour aller gambader en ville à la recherche d'un resto alors je proposai qu'on se fasse livrer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

On enménage! ENFIN ! Empty

Je descendis au salon et j'entendis Ayala demander si on commandaient ce soir.

~ Au cas ou tu l'aurait pas remarqué le frigo est vide ont n'a pas vraiment le choix (rire) Hum Mexicain sa vous tente ?

Je rejoignis Luna qui était toujours dans le jardin. Ayala et Lex quand à elles étaient au salon.

~ Oh mon dieu une piscine ? On m'avais pas dit qu'il y avait une gigantesque piscine dans le jardin ! Magnifique j'adore !
Je regardis luna et lui dis :

~ Hey heuu sinon ton frère wow ça faisais longtemps que je l'avais pas vu, il a beaucoup changé ! Je demandas timidement Est ce que par hasard il aurait une petite amie .. ?

Son frère avait beaucoup changé il n'avait plus sa mèche sur le front, il était devenu musclé et ses yeux bleu me faisais craquer il était si gentil avec tout le monde surtout avec sa soeur luna je l'admirais pour ça.


Dernière édition par Crystal Anderson le Mer 6 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

On enménage! ENFIN ! Empty

Crystal me rejoignis au jardin elle était tout aussi surprise que moi, pour la piscine.

-Ouais c'est géniale cette superbe piscine, cette maison est tout simplement faite pour nous.

J' étais très surprises par rapport a se que m'avait dit Crystal puis je lui répondit :

-A vrai dire je ne sais pas vraiment si il est avec quelle qu'un je pense qu'il m'en aurait parler si c'était le cas et puis vu la tonnes de boulot qu'il a en se moment je pense pas qu'il est le temps d'en avoir une, d' ailleurs a se propos si l'une de vous cherche un petit boulot d’assistante il vous prendra vu qu'il recrute en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

On enménage! ENFIN ! Empty

Cette piscine était super cool, je sens que je vais me plaire à San Diego.

-Mexicain c'est parfait.

Je suis rentré dans le salon avec Ayala pendant que Lùna et Crystal était dans le jardin.

-Ça te dit de faire un tour dans San Diego demain ?

Elle m'a répondu que oui. J'ai ensuite pris le téléphone pour commander mexicain. Le livreur allais arriver dans environ 15 minutes. Mon portable s'est mis à vibrer. Il m'a fait peur. Le numéro m'était inconnu mais j'ai répondu. J'était surprise de l'appel de se jeune homme. À la fin de la conversation, Ayala m'a regardé et je lui ai dit :

-C'est le mec de tout à l'heure. Il me propose un restaurant demain soir.

J'ai souris et j'ai sauté de partout, tellement que j'était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


On enménage! ENFIN ! Empty

Après avoir proposé de commander, Crystal proposa Mexicain! Les filles étaient toutes partantes, ça serait donc Mexicain.

Lùna et Crystal étaient dans le jardin en train de papoter quand Lexie vint me voir.
Elle me proposa d'aller trainer dans San Diego demain, c'était une très bonne idée.
En plus j'espérai bien y croiser quelques beaux mecs.

Quelques instants plus tard le téléphone de Lexie se mit à vibrer. Surprise, elle décrocha quand même, c'était un jeune homme qu'elle ne mit pas longtemps à reconnaître puisqu'elle lui avait donné son numéro lors du déménagement.
Apparemment notre Lex" allait au restaurant demain soir et ça la rendait heureuse, elle sautait partout en souriant, c'était drôle à voir.

Une fois remise de ses émotions le livreur arriva, je lui donnai l'argent, et Lexie m'aida à installer tout sur la table.

-Les filles, venez là!

Lùna et Crystal arrivèrent et nous commençâmes à manger, le repas était vraiment bon. Pendant le dîner nous continuions de parler de cette si belle maison mais aussi du déménagement, ce qui amena Lexie à dire aux filles pour son rendez vous de demain. On ne pouvait pas s'empêcher de rigoler face à son grand sourire et toute cette excitation, c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

On enménage! ENFIN ! Empty

Je répondis à Luna que j'allais y réfléchir bien que je n'était pas en manque d'argent bien au contraire mais ce serait une bonne occasion de me rapprocher de lui le temps que je cherche un studio pour travailler mes photos. Pendant ce temps le livreur arriva, luna et moi rentrions dans le salon et j'avais remarqué que lex n’arrêtait pas de sourire. Nous mangeâmes et je compris enfin pourquoi lex avait l'air si heureuse, j'était contente pour elle. La soiré continua dans la bonne humeur nous rigolions, parlions etc... quand je me rappelas du grimoire. Je regardais le ciel et vu que la lune était très haute dans le ciel c'était très beau elle éclairait tout le ciel il ne faisait pas vraiment sombre, on ne dirait même pas qu'il commençait a ce faire tard.

~ Hé les filles, regardez la lune ! On devraient essayez maintenant !

Les filles étaient d'accord donc nous montèrent au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


On enménage! ENFIN ! Empty

Crystal était vraiment pressée de réciter la phrase du grimoire, il faut dire que la lune était vraiment parfaite ce soir. Mais je me devais de lui rappeler ce que la phrase disait:

-On devrait attendre Crystal, la phrase disait "lorsque la lune sera au plus haut", nous devrions attendre minuit si nous voulons faire les choses bien.

Il restait moins de 5 minutes avant minuit, on monta en haut et profita des 5 minutes pour allumer des bougies. Ca donnait une ambiance particulière, et je dois avouer que le grenier ne me rassurait pas malgré la lune qui éclairait la pièce.

23h57 23h58 23h59 on y était il fallait dire la phrase toutes en choeur.

-On y va les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

On enménage! ENFIN ! Empty

On monta donc au grenier, je me senti en sécurité dans cette pièce, minuit arriva et nous récitâmes en chœur cette phrase:

-UN SOIR DE PLEINE LUNE, QUAND LA LUNE SERA AU PLUS HAUT: VIENS A MOI REINE KARHA!

Une lumière d'une extrême blancheur nous entourâmes, la fenêtre du grenier explosa en mille morceaux, et un vent d'une force pas croyable pénétra dans la pièce du grenier. Nous étions éblouies par la lumière de tel sorte que l' on ne voyaient plus grand chose, le vent nous faisaient paniquer de plus belle et on décolèrent légèrement du sol quelques secondes, ce qui pour nous semblèrent durer une éternité.
Puis d'un seul coup la lumière disparu, le vent s'estompa et nous tombèrent violemment au sol. Tout était redevenu normal, que s'était il passé ?!
Effrayées, on courus se réfugier dans ma chambre et on se blottirent les unes contre les autres. Toutes ensembles dans mon lit, on finîmes par s'endormir.

Au réveil aucunes ne se rappelaient exactement ce qu'il s'était passé la veille, on en conclurent que morte de fatigue on s'endormirent toutes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




On enménage! ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On enménage! ENFIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-