Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 † Quelle belle rencontre † Nate/Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Tumblr_md9zcw0q6T1rkxyxno1_500

Samedi , dix-huit heures et je ne savais pas quoi faire, je venais de poser mes couilles à San Diego il y' a maintenant une semaine, donc je ne connaissait pas encore grand monde mais je m'en foutais assez a vrais dire .On m'avait parler d'une Galerie d'Art populaire à San Diego qui était vachement reconnus . Je pris donc viteuf une douche , m'habillant class et décontract , un jolie costume noir ,une chemise blanche et une cravate noire assortis au costume .Étant un démon ,j'aimais les belles choses et de surcroit très classe ,je ne marchais pas à coter de n'importe qui ,en plus sa me donner l'occasion de rencontrer des gens et mieux si c'était une femme .Les rencontres en boite sont bien ,mais souvent en manque de classe ,disons que de rencontrer une meuf ici m'assurer de tomber sur une qui avait de la prestance ,coquette ,chic et de belle allure .Si tôt le seuil de la porte passer, je pouvais sentir l'odeur d'une de mes congénères -Une démone pensais-je en me frottant les mains, j'apercevais une magnifique et somptueuse femme au corps de rêve, au cheveux roux dorer , elle était de dos laissant apparaitre son jolie teint de peau ,elle observait un tableau avec un air très attirer. Je me rapprochait alors silencieusement, pas à pas vers elle , me plaçait à ses coter -Qu'es qu'elle sent bon ! me dis-ai je. Une odeur enivrante, un parfum de démone exotique, je rapprochait alors ma tête de son cou comme attirer par cette beauté , son corps de déesse ,par son odeur de femme fatale est je lui chuchota - Les belles choses mérite d'être contempler , il est beau n'es ce pas ? mais j'ai trouver plus jolie à regarder aujourd'hui .Accompagner d'un jolie sourire dragueur -Moi c'est Nate (a) et toi ? quel est le prénom qui accompagne ce magnifique visage démoniaque ?.Dis-je en la reluquant de haut en bas ,des formes superbe des fesses serrer ,ferme bien rebondis en forme de fraise, sa cambrure parfaite dotée d'une voluptueuse et désirante poitrine .J'avais trouver aujourd'hui la plus belle chose sur laquelle poser mon dévolus, est ce n'étais pas un tableau ou une sculpture mais une toute autre oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamilton

Jennifer Hamilton

Feat : Jennifer Lawrence

†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Chacecrawford-finnick-050812

    Il était encore tôt, je ne savais pas quoi faire. J'étais allé en boite la veille et je n'avais pas envie d'y retourner ce soir. Non en fait ce soir j'avais envie d'être dans un endroit classe, plus approprié à une jeune femme venant de mon rang. Du sang bien bleu. Rien de mieux. Je mettais donc une robe noire ouverte dans le dos qui était bien moulante, des talons noir du rouge à lèvre mascara eye liner et cheveux sur le côté. J'allais à la galerie observer les belles oeuvres d'arts. Cette exposition était très intéréssante. Mais pas autant qu'au moment où mes narines ont détectés une bonne odeur de démon, un homme. Je souriais en coin le sentant s'approcher, je ne bougeais pas, observant la toile attentivement jusqu'à ce que je sente un souffle dans mon cou, et que je tournais la tête. Je souriais malicieusement. C'est vrai qu'il y a de nouvelles choses à voir, tout à coup affirmais-je. Il s'accompagne de Jennifer, ou Jen, si tu préfères beau démon. dis-je alors effleurant ses lèvres et me retournant vers une autre oeuvre. J'aimais faire languir, devenir alléchante, je me tournais pour qu'il admire mieux mes fesses rondes qu'il observait avec insistance, tournant la tête vers lui avec un sourire, démoniaque. Il était bel homme, très bel homme. Des yeux somptueux et surement un corps alléchant sous ce beau costume. Ce soir allait être intéressant, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

Quel démoniaque et sexy prénom Jennifer - Je t’appellerais Jen, je préfère et sa fait plus intime. Elle m'effleurer les lèvres mettant mon excitation un degrés plus haut ,je lui répondis en me mordillant la lèvre inférieure .La voyant partir ,se dirigeant vers une autre œuvre je ne pouvais que la suivre , en temps normal je me serais alors barrer essayer d'en choper une autre, mais cette fille m'interpellait .Elle se retourner sensuellement ,me laissant admirer de plus près son jolie fessier .Elle faisait style d'admirer une sculpture d'un Apollon à poil, je me rapprocher d'elle ,collant mon torse à son dos avec une magnifique vue plongeante sur sa désireuses poitrine, et lui chuchotait derrière l'oreille - Jolie anatomie ! tu trouves pas ? en serrant mon bassin sur ses hanches, passant ma langue sur son cou ,un goût sucrée et exotique. Cette belle femme ne manquait pas de classe et je le lui montrais en collant mon sexe sur son entre-fesses , elle voulais me faire languir ,se faire désirer et je n'avais qu'une envie. Je l'entourer de mes bras , posant une main sur son bas ventre ,l'autre plaçais sous son sein , mon souffle se faisait de plus en plus chaud , les battements de mon cœur s’accélérer , elle m’émoustillais en ne faisans rien et je lui montrais en collant plus prés ma belle bosse. J'aurais pus parler des heures avec elle , envie d'apprendre à la connaitre , envie de ses lèvres , envie de son corps ,envie d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamilton

Jennifer Hamilton

Feat : Jennifer Lawrence

†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

    Je lui avais proposé mon surnom, qu'il préférait, bien évidemment. J'adorais me faire désirer, sentir que je n'étais pas une de ses filles qu'on drague pour passer à une autre, je voulais marquer les esprits. Je faisais toujours ça, et ça marchait. En même temps, j'étais assez gâtée physiquement. Il suivis mes fesses quand je changeais d'œuvre alors qu'il se mordillait la lèvre inférieur, je souriais. Cet homme m'attirait aussi, je ne le laissais pas transparaître pour l'instant, et pourtant entre mes jambes ça s'humidifiait un peu.. J'allais voir une statue grecque nue, bien disposée à l'instant. Il vint se coller à moi tête au dessus de mon épaule, je savais qu'il avait une belle vue, je gonflais ma poitrine automatiquement alors qu'il se serrait à moi et m''embrassais dans le cou. Il savait y faire, j'adorais ça, je me mordillais la lèvre inférieure, à mon tour. Je sentis son sexe se gonfler contre mes fesses, ce qui humidifiait d'avantage mon sexe. Il m'entoura avec ses bras, une main sur mon ventre et une autre sous mon sein, je respirais un peu plus fortement me laissant prendre par l'excitation. Je sentais son cœur et le mien, son sexe et le mien. Je ne faisais rien et pourtant lui n'hésitait pas. Enfin, je laissais ma main effleuré cette bosse pour vérifier que je ne rêvais pas et non en effet il gonflait. Mmmh en effet jolie anatomie répondis-je à mon tour. Je malaxais un peu ce sexe me désirant. Rien de plus excitant que de pouvoir se faire prendre. J'avais envie de sexe avec lui. J'ouvrais sa braguette et puis titillait le bout de sa queue avec mon doigt sous son boxer. Le sentant assez dur, je refermais tout cela et m'éloignait doucement vers un coin sombre entre deux œuvres acclimatées. Je le sentais me suivre, et mon sexe l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

Le plus troublant avec cette Jen ,c'est qu'elle ne me faisait rien , ne me montrais rien mais pourtant je n'avais qu'une envie ;envie d'elle , comme si son sexe m’appelait .Il déclenchais en moi comme un appel au sexe ,j'arrivais à sentir l'odeur de sa chatte parmi celles des autres femmes présente. Je savais que tous se que je lui faisais l'exciter trahis par sa respiration qui s’accélérer et son sexe qui s'humidifier un peu plus je pouvais le sentir a son odeur de sexe qui embaumer la galerie d'art ,seul moi et les autres démons pouvait sentir cette odeur si particulière qui attirer mon attention. Elle jouait avec mon excitation , m'affichant ses plus belles formes ,gonflant sa poitrine à souhaits ,elle me montrais quand même l'effet que je lui faisait .Ne la laissant pas indifférentes elle laissais sa main effleuré ma bosse et ceux qu'elle me répondis me donnais le sourire -Et la ma sexy démone , tu n'as encore rien vu attend que l'on soit en action .D'un ton sur de moi .Elle malaxais mon sexe qui durcisser sous son action , ouvrant ma braguette,et me titillant le bout avec son doigt ,elle avait du remarquer l'effet qu'elle me faisait , car je sentais mon gland mouiller , l'avant de mon boxer s'humidifier - T’arrête surtout pas (a) ,tu est en train de m'émoustiller là ! lui dis-je sensuellement .Elle refermais ma braguette s éloignans vers un coin sombre de la galerie ,elle voulais me languir ,jouer avec moi ,se faire désirer et j'aimais ce petit jeux. Je la suivais sans me hâter ne voulant pas lui montrer que j'avais trop envie d'elle , je l’obligeais à reculer ,en me rapprochant plus prés d'elle contre le coin du mur .Je passais moi doigt sur son cou de haut en bas , en passant sur le milieux de sa poitrine ,son nombril ,son sexe et passait la main derrière moi ,quand je la ressortais , j'avais fait apparaitre deux coupes de champagne - Tiens sexy démone. Faisant un clin d’œil , -Une boisson digne de notre race .Lui souriais-je , je me collait à elle ,me serrant plus prés de sa poitrine en buvant la coupe .Je mis ma main dans la poche intérieure de mon costume et en ressortis une petite fiole dorée que contenait un peu de Coke afin de me pimenter un peut tout sa , je sniffais un peu de poudre que j'avais pris soins de faire tomber sur le creux de ma main et lui proposais - Sa te dit ? avec un petit sourire diabolique ,je ne forçais jamais les gens ils en voulaient ou non. Pour ma pars de plus étant un diable , je ne ratais aucun vice. Je pris un tabouret qui se trouvais à coter de nous et dit à Jen de s'y assoir , une fois assise je me rapprochais d'elle lui écartant les cuisses afin de me coller plus prés de son jolie visage de démon.J'approchais mes lèvres des siennes , les effleurents pendant que je poser ma main sur sa cuisse , remontant sa robe arriver a son sexe épilé je remarquais qu'elle ne portait pas de sous-vêtements - Hum du genre coquine ? comme je les aimes ! je lui chuchotait à l'oreille . J'introduis' y mon doigts entre ses lèvres ,jouant avec son clito ,le faisant rouler sous mes doigts , de l'autre main je malaxais son désireux sein jouant avec son téton , la belle Jen poussait quelques faibles gémissements quand je m'amuser à titiller son orifice . je l'embrassais tout le long de son cou ,descendant sur son entre-seins , je lui remontais sa robe jusqu'a hauteur des hanches et descendais ma tête sur son sexe , je lapais a grand coup de fouet de langue son jolie petit clito roser , tout en insérant un doigt dans son vagin , elle m'appuyais la tête quand je m'attardais à introduire ma langue dans son petit trou.Elle avais jouis ,laissant écouler goutes sur la moquette en cinq bonne minute ,j'avais était obliger de lui mettre ma main devant sa bouche pour ne pas qu'elle alarme tout le monde .- Alors chérie sa t'as plus ? en relevant ma tête de ses cuisses .Je la faisait descendre de son tabouret, l'embrassa avec fougue et désir pendant que j'ouvrais ma braguette et mis la main de de Jen dans mon caleçon , je me demandais bien se que me réserver la diabolique et magnifique Jennifer ...

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamilton

Jennifer Hamilton

Feat : Jennifer Lawrence

†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

    Je n'avais rien fais et pourtant je l'avais excité un max, vu le sexe que j'avais titiller un instant avant de m'enfuir dans le noir. Arrivé là, il passa son doigt sur ma peau et me tendit une coupe que je pris très collé à lui, pouvant sentir sa bosse contre moi. Ensuite il sortit de la Coke mettant dans sa main m'en proposant, je pris sa main et la sniffa de là, laissait tomber ma tête en arrière pour la savourer. Je suis une démone, pas une poule mouillée, je profitais de chaque instants, surtout avec cet homme qui allait sûrement me faire un plaisir fou. Il me dit de m'assoir sur un tabouret et j'y ouvrais directement les jambes, il s'approcha de moi et effleura mes lèvres, posant sa main sur ma cuisse. Je le désirais ardemment mais je ne le laissais pas transparaître. Mon bas ventre qu'il devait sentir le faisait bien largement. Il remonta ma robe, je le laissais faire le regardant dans les yeux alors qu'il remarquait le manque de sous vêtement, Je suis venue pour baiser mon chou, pourquoi s'embêter avec ça? répondis-je à son oreille d'une façon très aguicheuse. Il introduit alors son doigt en moi et je me mordis la lèvre inférieure. Il jouait avec mon clitoris qui mouillait de plus en plus, et avec mon téton qui durcissait et mes seins qui gonflaient sous l'excitation. J'avais les mains de chaque côté du tabouret la tête en arrière me livrant à lui. Je gémissais quand je le sentais s'amuser avec ma bulbe. Il m'embrassa alors le cou et entre mes seins puis remonta davantage ma robe. Je savais ce qu'il allait faire et j'attendais de voir si pour cela aussi, il était doué. Son premier coup de langue me fit cambrer et jouir, j'humidifiait à gouttes. Il mit un doigt dans mon vagin et j'enfonçai sa tête en moi, tellement c'était bon. Il mit sa main devant ma bouche pour pas que j'alarme l'entourage et je la mordillais avant qu'il ne relève la tête pour me demander si ça m'avais plu. Doucement, je fermais mes jambes et je me relevais pour le plaquer contre le mur sombre en l'embrassant. Je n'aurais pas supporter que tu me caches ce talent dis-je toute haletante. Laisse moi faire maintenant soufflais-je entrant ma main dans son pantalon, prenant son sexe à pleine main faisant va et vient bien corsé en malaxant ses couilles humides et jouant avec. Je le regardais en même temps dans les yeux effleurant ses lèvres avec un regard séducteur, aguicheur. Puis il éjacula dans ma main et je la sortis, léchant ce flux et me mordillant la lèvre, je le faisais déjà rebander. Je l'embrassais alors follement puis je descendais dans son cou, desserrant sa cravate, défaisant ses boutons de chemise doucement pour étendre le désir, je soufflais à son oreille : je vais la sucer comme jamais une femme n'a pu lui faire jusque maintenant J'allais embrasser ses tétons et ses beaux abdos et faire durer la chaleur de son sexe. J'y arrivais. Je le pris goulumment en bouche et comme promis je le suçais comme jamais il avait pu le vivre. Il était bien ferme, dur et gros, j'adorais ça. Je jouais avec ses couilles les embrassant et jouant avec ma langue dessus puis laissait ma langue aller sur le début de son sexe pour atteindre doucement la pointe, j'y jouais avec le bout de ma langue et le pris quand il explosa dans ma bouche. Hmmm fis-je avalant cela, je relevais la tête. Alors? dis-je montrant que j'avais déjà avalé. Il rebandait encore et voulait s'approcher de moi. Hophophop! dis-je le retenant. Je n'ai pas fini, je dois refaire jaillir ta queue chéri. Alors je retirais ma robe laissant mes seins et mon sexe jaillir devant lui. Je massais mes seins en lançant ma tête en arrière puis je le regardais en souriant en coin. Je me collais à lui, mes seins s'écrasant contre son torse je l'embrassais dans le cul lui faisant un suçon. Je me retournais frottant mes fesses contre sa queue de haut en bas et elle durcissait entre mes fesses que je serrais autour de lui puis m'écartant à nouveau de lui. Je me rasseyais sur ce tabouret, le regardant je me doigtais en gémissant. Ce gars était une perle et je voulais qu'il ait la meilleure partie de sexe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




†  Quelle belle rencontre  †   Nate/Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Quelle belle rencontre † Nate/Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sexy Nate
» Une belle soirée /)
» Tu n'as pas changé toujours aussi sexy ma belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-