Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bain de minuit avec toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Steele

avatar



Depuis le club on c'était pas beaucoup vu les examen approché je révisé tout temps et je n'avais pas le temps de voir Kel se qui le dérangé fortement . Donc je lui avait laissé un message sur le par brise de sa voiture comme il ne répondais plus trop a me appel ce qui m'agacé fortement mais je savais ce qui fessais il voulais je lui prouve que j'avais besoin de lui de voir de touché d'être prés de lui et il avait raison . Il était écrie " Retrouve moi a minuit sur la plage , pas besoin de maillot bain promis tu va pas le regretté tendrement Anastasia " . J'était rentré me changé , j'avais enfilé une simple petite robe blanche sans sous vêtement en dessous je voulais le rendre complètement fou et je dois bien avoué j'avais envie de lui ; Arrivé onze heure cinquante cinq j'était sur la plage j'avais allumé un feux , j'était devant j'attendais mon chéri j'avais peur qu'il ne vienne pas . Je sentis une présence derrière moi , un sourire s'afficha sur mes lèvres ses main ses pause sur mes bras et descendis le long de mon corps tout en caressant délicatement mes jambes " J'avais peur tu vienne pas bébé mais je dois avoué je suis contente " dit je alors qu'il me retourna pour lui faire face tout en me tenant toujours par les bras il avait un regard pas très content mais sa me fessait pas peur du tout " Ne m'en veut pas j'ai pas eu temps cette semaine " dit je avec un petit sourire , je me mis sur la pointe des pied et lui donna un léger baisé sur les lèvres tout en collant ma poitrine a son torse . Je l'aimais tellement que je voyais pas ma vie sans lui mais j'avais peur qu'on s'éloigne et je voulais lui prouvé tout mon amour ce soir sur cette plage .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'avais que Ana ,cela remonter a la semaine passée , au club de streap .Elle m'avait énormément manquer prétextant qu'elle n'avait pas eu le temps de passer me voir , plongeais dans les révisions y tout . Pour moi cette semaine là , m'avais parut être une année qui passée tellement son absence me paraissait longue .J'avais trouver sur mon pare-brise un petit mot d'Ana - T’inquiète pas ma belle ,j'y serais !. me disais-je avec un petit sourire malicieux .Je filais directement a mon appart , me refaire une beauté comme dirais les filles .J'avais encore le temps mais j'étais tellement presser d'y être .Onze heures trente , je prenait ma décapotable et filais direction de la plage .Une fois arriver là-bas , je la voyait de dos tout aussi belle que je l'avais laisser la dernière -fois. Je me plaçais derrière elle ,posant une main sur son épaule,l'autre sur son bras - Salut toi (a) ! luis dis-je et descendis mes mains le long de son corps tout en caressant délicatement et sensuellement ses jambes - Alors c'est toi qui a fait ce feux ,ou on remercie ta magie (a) ? Pourquoi je ne serais pas venus ma chérie ,je t'aime et tu m'as beaucoup manquer . Voila de bonne raisons de venir , je l'as retourner et ajoutais avec un regard méchant - C'est vrai que tu n'as pas était trop présente cette semaine , mais je t'aime et c'est pour sa que je ne suis pas enthousiasme , mais te revoir me donne du baume au cœur .Elle se mis sur la pointe des pieds et me donna un léger baisé sur mes lèvres, tout en collant ma poitrine sur mon torse , je lui répondis a mon tour en l'embrassant avec plus de fougue insérant ma langue dans sa bouche ,nos langues s’entremêlait avec passion et envie . Le contact avec sa peau , douce et parfumer m'avait manquer ,sentir sa poitrine sur moi me mettait le sourire aux lèvres , elle savait comment jouer avec moi. Je remontais alors mes mains le long de ses cuisses , jusque son entrejambes constatant pour mon plus grand bonheur ,qu'elle ne portait pas de sous vêtements , je l'as regarder alors souriant lui lancans un clin d’œil .Curieux comme pas deux ,j’avançais ma main sur son sexe , introduisant mon doigt entre ses lèvres ,effleurant son clito .Je remontais ma main ,mon doigt encore plus chaud et mouiller - Coquine , je vois que sa te fais autant plaisir qu'a moi de te retrouver (a) ! portant mon doigts a ma lèvre que je m'empresser de passer ma langue dessus. J'avais pris avec moi une bouteille de champagne et deux coupes , je m'assayais au coin du feux , prenant par la main Ana avec moi ,l'asseyant sur mon genoux - Allez bébé , sers nous un verre. luis dis -je en lui glissant un doux baiser sur le cou tout en l'as serrant par la taille .





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Je voulais pas qu'il pense que je voulais pas le voir j'avais juste eu beaucoup de chose a faire mais il m'avais tellement manqué et le voir se soir me fessait tellement plaisir . Il était juste coller a moi sa me procuré des frissons tout le long de mon corps c'est fou comment cette homme me fessait un effet fou je ne voulais le perdre sous aucun prétexte , c'est main descendais le long de mon corps " je ne pensais pas tu allais venir c'est vrai mais je sous folle de joie moi aussi je t'aime kelyan plus que tu ne pense " dit je en souriant de plus belle , il me retourna et me lança un regard tellement méchant qui me fit froid dans dos mais je devais avoué sa m'excitait énormément " je sais tu et en colère mais je n'avais pas le temps et puis tu aurais pu venir aussi me voir " dit je pour le provoqué , je voulais juste voir sa réaction et je savais qu'il n'allais pas du tout aimé ce que je venais de lui dire , je déposa un léger baisé sur ses lèvre et colla ma poitrine a son torse en bougeant légèrement je voulais pas qu'il m'en veuille et j'allais tout faire pour . notre baisé devint de plus en plus langoureux nos langue s'entremêlait je ressentais un tel désir pour lui a cette instant précis il passa sa main sur mon sexe et constata que j'était déjà bien chaude et mouillé et introduit sont doigt légèrement , mon souffle se coupa l'espace de quelque seconde quand il fessais cela mais jambe me tenais a peine . Il retira sont doigt et le porta a sa bouche tout en me quittant pas du regard , sont regard était plein de fougue mais il allais me faire attendre je savais rien pour me punir de pas l'avoir vu de toute la semaine . Il me pris la main et on s'installa tout les deux sur le sable et il me dit de servir une coupe de champagne , je versa le champagne dans nos verre et lui tendis avec un grand sourire " Avoue tu va faire attendre pour limite je te supplie de faire l'amour tu pense j'ai pas vu ton manège " dit je glissant mes lèvres dans son coup et déboutonna un a un les bouton de sa chemise je sentais son souffle s'accéléré .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit avec toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit.
» Un rapprochement (PV Samia)
» Bain de minuit | with Jersey
» Bain de minuit ( Ouvert à tous )
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-