Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 J'ai dis ola hééééééé hoooooooo *chante*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
avatar



J'ai encore trop bu ce soir je divague en marchant le long de la plage, la chemise ouverte, la bouteille à la main, je marche pas droit. Je jette mon regard bleu dans l'océan en me demandant ce que j'allais faire de ma vie. Je bu une gorgé au boulo et me mis à shouter dans un caillou qui vola à une trentaine de mètre plus loin. J'entendis alors une fête sur la plage. J'en sortais d'une mais bon autant les enchainer je rejoignais les gens en me mélant aux autres ni vu ni connu. Complètement allumé je me mis à danser avec une fille qui avait l'air encore moins fraiche que moi, je souriais puis au loin j'ai reconnu quelqun de très particulier. Je lui fis signe d'approcher complètement jeté. Je venais de me faire jeter par ma copine et la personne que je venais de voir était vraiment importante pour moi, elle allait peut-être m'aider à tourner la page ? Je fis un pas vers elle mais c'était comme si chaque pas que je faisais d'elle m'en éloignais. J'ai froncé mes sourcils ayant soudainement mal à la tête, j'ai tituber et je me suis écroulé sur le sol. Et boum wake up. Je me reveillais dans mon lit, je me frottais les yeux ce rêve avait sembler si réel. Je m'étirais en sortant du lit en caleçon. Je regardais mon telephone vibrer sur ma table en soufflant. Je décrochais. Ouai ? ... 15H ? Ok je serais là bye. Je racrochais putain mais il était 13H fallait que je m'active. Je pris ma douche en repensant à la personne de mon rêve.

........................................................................................................................................................................................................

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai dis ola hééééééé hoooooooo *chante*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» Vodou ap tounen yon fòs politik an Ayiti. Ayibobo !!!!!
» Haiti-Élections: Lespwa est le grand gagnant
» Debat DIASPORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-