Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Let the sunshine in [REAL.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Let the sunshine in [REAL.] Empty

Taylor :
l faisait beau, vraiment beau. Du coup, je n'attendais pas et dès mes yeux ouverts, je prenais une robe courte, mon chapeau, mes lunettes de soleil, mon maillot de bain, mon sac de plage et mes Keds et j'allais à la plage à pieds, tranquillement profitant de ce soleil. J'arrivais, m'installait sur ma serviette et retirais ma robe là au milieu de la plage. J'aimais bien me faire remarquer, oui. J'étais assez canon, je le savais, j'avais mes avantages, et j'en profitais. Tiens, en parlant de cela, je voyais une de mes conquêtes courir au long de la plage, j'ai toujours voulu faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire avec lui. Ce temps serai-il l'occasion? J'attendais qu'il tourne la tête vers moi et je lui lançais un petit signe aguicheur, histoire qu'il arrive vers moi.

Dylan :
Il faisait une chaleur des plus enivrante aujourd'hui, je décidais donc de partir à la plage avec des potes, comme toujours j'étais le seul mec célibataire Tom et Alex était accompagné de leurs meufs. Un fois sur place Lalie et Carine s' allongèrent sur leurs serviettes pour bronzer et papoter. Nous on partis jouer au ballon au bord de l'eau, comme des gosses on s'éclatait. Y avait de ces bombes sur la plage, qui se faisait bronzer les seins à l'air, avec seulement un petit string de bain. Puis mes potes rejoignirent leurs poules, et moi je décidais de me balader le long de la plage, histoire de mater, et draguer un peu.Un gosses courait après sa balle et me demanda de l'attraper, je me mis a courir à vitesse humaine, et attrapa la balle puis lui donna. Je vis alors une silhouette que je connaissais et pratiquer bien, me faire un signe aguicheur. Je me mis à courir dans sa direction, le sable était chaud sous mes pieds, enfin j’arrivai près d'elle -Coucou Toi ! tel un séducteur, je l'embrassai au coin de la bouche, et m'installai près d'elle sur sa serviette. -Tu vas bien ma jolie Louve ? Taylor putain tes toujours aussi bonne ! Lui dis-je en lui faisant un grand sourire charmeur.

Taylor :
Je venais d'arriver sur cette plage bondée de meufs, de couples ou de mecs qui draguait et j'avais déjà le mien. J'étais là en maillot de bain sur une plage seule, je savais que je ne resterais pas bien longtemps, surtout quand je vis Dylan là le long de l'eau attraper, genre à vitesse humaine le ballon pour lui tendre, et faire craquer des tas de meufs. Seulement il serait à moi, je l'avais décidé. Ce corps d'Apollon serait à moi, aujourd'hui. Après mon signe aguicheur, il courut vers moi et me saluait de son air séducteur, je souris et il m'embrassa sur le coin des lèvres, ce qui ne m'étonnait pas. Il s'installa près de moi. Ça va, toi aussi ça a l'air d'aller, tu es dans ton milieu naturel là, mmh.. Entouré de pleins de beaux corps qui t'appellent pour leur désir personnel dis-je avec une voix pleine de désir. Je souris, j'adorais vraiment faire ça. Merci, tu sais que tu es pas mal excitant aussi? D'ailleurs ce beau corps aurait besoin de belles mains comme les tiennes pour étaler ma crème, en hésitant pas à faire quelque massage par ci par là, si tu veux bien. dis-je avec un air malicieux sortant ma crème et lui montrant, souriant, lui donnant et m'installant sur le dos pour commencer.

Dylan :
Je me mis à rire sous ces mots, puis pris la crème quelle me tendait le regard malicieux, elle s'allongea alors sur sa serviette, je me frottais les mains pour y enlever les quelques grains de sables, le regard pervers pensant à toutes les vilaines choses que je pouvais lui faire. Hé ouais j'étais un p'tit malin très coquin moi . Je mis alors de la crème sur mes mains, lui fis un bisous sur son épaule, et commençais à lui caressais le dos, badigeonnant la crème solaire sur ses fines épaules puis descendis doucement sur le coté vers sa poitrine, elle frissonnait, puis je descendis vers ses fesses bombé à souhait. Ma petite louve semblais appréciait mes mains sur son corps. Frôlant ses fesses je mis mes mains sur ses cuisses et étalais la crème, puis glissa ma main vers l’intérieure de ses cuisses frôlant son sexe, qui devait commençais à être humide, je sentais son corps chaud sous mes mains malicieuses, sa respiration se faisait plus rapide, du à l'effet que je lui faisais. Je lui claqua alors les fesses et lui dit -voilà ma jolie poupée j'ai terminé, j’espère que ça ta plus ! Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. Il faisait chaud j'avais bien envie d'aller dans l'eau avec elle, faire redescendre la pression qu'il y avait dans mon maillot.

Taylor :
Alors que je lui avais demandé de me mettre de la crème, je me mis sur le ventre et attendit un massage qui allait sans doute plus que me plaire. Je sentis ses mains le long de mon dos après un bisous sur mon épaule il frôla mes seins puis alla sur mes cuisses frôlant mes fesses puis allant les caresser passant près de mon sexe qui s'humidifiait sous cette excitation. Je respirais fort, il devait s'en rendre compte, ses mains étaient magnifiques, avaient une touche magnifique sur moi. Il dit qu'il avait fini. Je me retournais, jambes autour de lui et je souris, même si j'étais chamboulée par ses gestes j'essayais de garder mes émotions. Je savais qu'il y avait quelque chose de dur qui se cachait dans son maillot. Je me serrais contre lui là jambes ouvertes à lui puis passait mes mains sur son torse. Ça m'a plus que plu, à ton tour soufflais-je alors descendant mes mains faisant balader mes doigts vers le bas et branla son engin dressée vers moi. Une petite baignade? demandais-je alors avec un sourire en coin.

Dylan :
Elle se retourna alors avec un sourire au lèvres, passant ses jambes écartés autour de ma taille, cachant la boss qui se dessiner sur mon maillot, caressant mon torse, elle me rétorqua -Ça m'a plus que plu, à ton tour soufflait-elle, descendant sa main dans mon maillot, faisant balader ses doigts vers le bas et branla mon engin dressée vers elle. -Une petite baignade? demanda-elle alors avec un sourire en coin. Je la plaqua contre moi, ses seins coller à mon torse, je santais ses tétons pointer, ça m'exciter grave, j'avais très envie d'elle. Je mis ma main sur sa joue, et l'embrassa sensuellement, ses lèvres était sucrée, je la porta alors et me dirigea vers la mer, l'embrassant dans le cou, plus rien ne compter nous étions comme seule sur cette plage pourtant bondé, et petit à petit on rentra dans l'eau. Une fois dans l'eau on se mit à l’écart, et tira sur la ficelle de son maillot, dans son dos, laissant apparaitre sa poitrine généreuse. J'embrassais ses seins et mordillais ses tétons, puis me délecta de ses lèvres. Mon sexe était dure, je mis mes mains sur ses fesses pour la coller davantage contre moi, je glissa ma main dans son maillot, et glissa un doigt dans son sexe humide et épiler. J'avais qu'une envie la pénétrer.

Taylor:
Il me serra contre moi, mes seins étaient durs et mes tétons durcissaient contre son corps, il m'embrassa et je suivais les mouvements de langue de celui-ci et me laissais partir avec lui au bout de la plage vers la mer alors qu'il m'embrassait dans le cou, j'adorais ça je me mordais la lèvre, j'avais vraiment envie de lui, il était tellement sexy. Nous arrivions dans l'eau et nous partions dans un endroit où nous étions plus tranquille, là il n'y avait plus que nous. Il tira la ficelle de mon maillot et m'embrassa la poitrine, je me laissais faire, ma tête tombant en arrière me laissant souffler fort de plaisir et passer mes mains dans ses cheveux puis il me ré-embrassa et me colla contre lui, mon sexe se faisait de plus en plus humide et ayant envie de son sexe, je voulais le sentir en moi. Il passa sa main dans mon maillot et me doigta, je lâchais un gémissement et passa mes mains sous son maillot pour serrer ses fesses contre moi, puis je laissais son maillot tomber et laissais glisser le mien, alors que je gémissais, ma tête sur son épaule je lui fis un suçon puis je mordillais son lobe de l'oreille et susurrais : prends moi je t'en prie j'ai envie de toi dis-je alors pleine de désir glissant mes pieds le long de ses jambes et puis m'agrippant autour de ses hanches.

Dylan :
Ah ses mots je m’exécutais et introduit ma queue dans son troue humide, elle s'agrippait à moi, lui donnant des coup de rein elle gémissait de plaisir, tout en la pénétrant je lui plaquait d'une main ferme ses fesses contre moi, puis avec mon autre main je lui titillais son clitoris qui durcissait sous mes doigts. Elle gémissait de plus en plus fort et à mon tour je mis ma tête dans le creux de sa nuque l'embrassant fougueusement, la mordillant légerment, lui léchant la nuque pour de nouveau embrasser ses seins, elle se cambra alors mit sa tête en arrière, je la sentais venir et dans élan commun on se mit à jouir ensemble, nos corps l'un contre l'autre je là serra fort contre moi et embrassa de nouveau cette sublime bouche que je kiffais. Alors que j'allais enlever mes doigts de son clitoris, elle m’appuya la main pour que je la laisse, puis sous l'effet de mes doigts elle eu un orgasme clitoridiens à m'en faire rebander. On se regardait alors passionnément nos corps en émois et on s'embrassa encore et encore ne se lâchant plus l'un l'autre. Enfin on se décolla l'un de l'autre, cherchant nos maillot au fond de la mer, je plongeais alors et les remonta, on les remis, et je lui proposa de retourner sur sa serviette récupérer ces affaires et rejoindre mes potes un peu plus loin sur la plage.

Taylor:
Il n'attendit pas et s'exécuta, je m'agrippais gémissant contre lui, il serrait mes fesses tout en donnant des coups de reins, il savait vraiment comment s'y faire, je prenais mon pied, vraiment. Son autre main vint me titiller le clitoris Oh mon dieu lâchais-je en gémissant de plus en plus fort alors que mon clitoris durcissait sous cette excitation énorme. Ma tête était en arrière et je me mordais les lèvres et il me lécha la nuque avant de retourner dans mon sein, là il m'avait dans le creu de la main mon corps était dévoué à lui, mon sexe était humide comme jamais autour de sa queue qui jaillissait en moi. Là je jouis et il partit avec moi, d'un comme un accord. Je rebaissais la tête pour l'embrasser comme une folle, il me rendait folle. Il allait enlever sa main mais je refusais, j'aimais cette emprise qu'il avait sur moi et j'appuyais sur sa main pour qu'il la laisse et en moi je le sentis rebander je recommençais à jouir, laissant mes ongles lui griffer le dos de plaisir. Je l'embrassais sans vouloir qu'on se quitte mais bientôt c'était fini. Dès lors, nous nous retirions doucement alors que j'étais toute chaude, il alla chercher nos maillots et nous les remettions, j'acceptais sa proposition et sourit. Nous allions alors vers ma serviette et nous récupérions mes affaires et allions vers ses potes, je vis qu'ils avaient tous une meuf, maintenant je comprenais pourquoi il n'a pas hésité à venir vers moi, moi aussi je me serais sentie trop seule. Salut dis-je alors en souriant. Sur le coup il fallait que je gère, parce que je représentais la bombasse de Dylan devant ses potes. Je ré-installais ma serviette près d'eux et fit un clin d'oeil à Dylan.

Dylan :
On retourna alors vers mes potes et je la présenta à tout le monde, un peu fière j'avoue faut dire qu'une fille comme elle à ses bras ça pouvais que le faire, on s'installa sur ma serviette tout les deux car la sienne était mouiller de quand nous étions sortir de l'eau, vu que l'on s'était sécher l'un et l'autre avec la sienne, je la dévorais du regard, on parla un peu tous ensemble, et Lalie remarqua les marques dans mon dos, et me fis une réflexion discrètement, en faites elle râler certainement, je la voyait regarder Taylor les yeux jaloux et envieux. Hé oui Lalie était une de mes ex parmi temps d'autres. Mais moi ça faisait déjà bien longtemps que j'étais passer à autre choses. Le soir commençait à arriver et on pris l’apéro tous ensemble faisant des grillades, avec salades et tout le tralala, se fumant quelques joints, picolant quelques bière. Je remit mon pantacourt en jeans et ma chemise blanche manche courte, et partie à ma caisse main dans la mains avec Taylor, prendre deux couverture dans mon coffre et rangeant mes affaire a moi et Taylor dans ma caisse je pris une veste également et la posa sur les fines épaules de Taylor. Puis l'on retourna sur la plage les rejoindre, s'embrasant l'un, l'autre. Putain cette meuf je la kiffais bien.

Taylor:
Il me présenta et nous nous mettions sur sa serviette, la mienne étant trempée par la suite des événements. Il me dévorait du regard et j'adorais ça, parfois je le regardais, aguicheuse que j'étais puis retournait à mes conversations. Ses potes étaient cools alors je décidais de rester avec eux. Même si l'une d'elle, sûrement une de ses exs me regardaient sans arrêt depuis qu'elle avait remarqué les marques d'ongles dans son dos. Je savais que j'aimerais l'avoir à moi. Les regards jaloux, rien de plus flatteur. Je souris alors fière et continuais la soirée, on allait prendre l'apéro et manger un peu avec alcool et joints, je partageais avec Dylan, ce qui était excitant. Je remettais ma robe courte alors qu'il se rhabillait aussi et partit avec lui main dans la main déposer nos affaires dans sa caisse, il me déposa une veste sur mes épaules pour ne pas que je prenne froid et je souris. Je l'embrassais alors, tellement il était irrésistible et comme ça sur le chemin se tenant la main, nous allions vers la plage pour rejoindre ses potes. Je lui mordillais la lèvre avant qu'on ne doivent se quitter pour les rejoindre, je m'asseyais dans le sable autour du feu installé et le regardait avec ce même air pleins de malices et d'idées derrière la tête. Je lui tendis la main pour qu'il me lève ensuite puis je le pris dans un collé serré dansé sur le chant de ses potes à moitié pété et je ris.

Dylan :
Près du feu on se regardait l'un l'autre puis je me levais alors le joint dans une main la bière dans l'autre et vint me mettre près de Taylor, passant mon bras sur son épaules l enlaçant puis l'embrassant, enfin je lui proposa d'aller faire un tour sur la plage, et main dans la main on partit sous les gloussement et bavardages de mes potes. Marchant nos mains l'une dans l'autre, nos doigt entre mêler, je déposais un baiser sur sa main, une fois à bonne distance des autres, on s'installa sur le sable, dans les bras l'un de l'autre, et on s'embrassa passionnément. Je glissais ma main sur ses seins ferme et gonflée de plaisir, et la renversa sur le sable mes mains se faisant de plus en plus précise, je relevai sa robe lui arrachant presque, et fit glissais le bas de son maillot sur ses cuisses, puis nicha ma tête entre ses cuisses donnant des coups de langue sur son bijoux familier, son petit clito durcissait et elle mit ses mains dans mes cheveux appuyant ma tête sur son sexe torridement humide, elle gémissait et ma bite durcissait. Elle se mit à jouir se cambrant poussant des cris de plaisir. Puis fini par ce décontracter j'avais la bouche plein de mouille, et l' essuya d'un revers de main, avant de l'embrasser fougueusement. Je me mis alors sur elle, la caressant l'embrassant attendant quelle prenne mon sexe en bouche.

(suite)

Let the sunshine in [REAL.] Tumblr_ml1m4rFpgF1rrh89go1_500

    Alors il me proposa un tour, j'acceptais bien évidemment, on allait main dans la main loin des autres en partageant sa bière et tirant sur son joint. Enfin assez loin nous nous installions dans le sable près de l'eau et bien sûr ça ne manquait pas, on s'embrassait torridement. Il caressa ma poitrine qui gonflait de plaisir sous ses mains et mes tétons tirant vers lui, il me renversa sur le sable et enleva que dis-je déchira limite ma robe pour retirer mon bas de maillot et me faire un cuni à mourir nue. Je jouissais serrant ses cheveux dans mes mains l'enfonçant en moi. Je me cambrais comme une malade puis je respirais alors qu'il s'essuya la bouche et je repris ses lèvres, il se colla à moi en me caressant et je le fis basculer sous moi pour l'embrasser dans le cou, lui souffler laisse moi faire maintenant d'une voix rauque et ouvrir sa chemise pour embrasser son torse puis descendre son maillot avec son jean pour découvrir rapidement ce sexe droit et dur, comme je les aime. Alors j'allais jouais avec ses bourses quelques millisecondes avant de prendre ce beau sexe en bouche et de le sucer comme une pro, comme il le méritais. Je jouais avec le bout plus sensible avec des coups de langue titillant, il se retenait je l'entendais gémir mais au bout d'un moment il ne pouvait plus, je relevais la tête et il m'éjacula dans les seins, ce que je trouvais particulièrement excitant, je me relevais alors un peu mis mon doigt et le suça, je remontais me frottant à lui, l'embrassait, lui mordillait la lèvre puis laissais ma robe et mon maillot pour aller dans l'eau, un bain de minuit pour essuyer tout cela, je lui fis signe de venir, j'étais nue là dans l'eau prête à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let the sunshine in [REAL.] Empty

Je la rejoignis ilico presto dans l'eau, je n'en revenais pas elle avait lécher mon sperme, putain la pipe quelle m'avait fait était phénoménal, elle me surprenais de plus en plus au points que là j'étais complétement sous son charme. Me refaisant bander directe. Une fois dans l'eau je me rapprocha d'elle la prenant dans mes bras et l'embrassa langoureusement, la prenant par la taille , nos corps nue l'un contre l'autre, on refit l'amour sous les étoiles et la demie lune qui brillait sur nos corps, s’instillant dans l'eau. Sous mes coup de rein le plaisir fut vite la, on jouissa ensemble puis l'on se décolla l'un de l'autre s’amusant dans l'eau comme des gosses. Enfin on sortit de l'eau, se séchant puis s’enlacèrent, dans les bras l'un de l'autre regardant les étoiles. Au bout d'un moment on retourna avec les autres leurs dit au-revoir et partit ensemble vers ma voiture je lui ouvrit la portière, elle monta et on fini sa la nuit chez moi, cette nuit là on dormis pas beaucoup, et profitèrent de nos corps l'un et l'autre.

SCÈNE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the sunshine in [REAL.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-