Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Description des groupes et demandes de groupes :

Moi nom, prénom souhaite rejoindre les nom du groupe car écrire ici pourquoi.

Code:
Moi [b]nom, prénom[/b] souhaite rejoindre les [b]nom du groupe[/b] car [b]écrire ici pourquoi.[/b]

[ Ϟ Wizards ]

Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un sorcier et connaissez l'existence des êtres surnaturels et les combattez à la moindre occasion, votre magie serra tels assez puissante à voir !

[ Ϟ Humans ]

Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un humain et connaissez l'existence des êtres surnaturels ou vous ne le savais pas encore à vous de voir !

[ Ϟ Evil ]

Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un démon avide de pouvoir et connaissez l'existence des êtres surnaturels qui vous entoure ! Votre ennemi numero un les anges !

[ Ϟ Angels ]

Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un ange doux et protecteur envers les bon sorciers, vous connaissez l'existence des êtres surnaturels qui vous entoure ! Votre ennemi numero un les démons !

[ Ϟ Werewolves ]
Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un loup, une bête sauvage à la pleine lune, vous connaissez l'existence des êtres surnaturels qui vous entoure ! Votre ennemi numero un les vampires !

[ Ϟ Vampires ]
Si vous choisissez se groupe vous êtes donc un vampire, un buveur de sang assoiffer, vous connaissez l'existence des êtres surnaturels qui vous entoure ! Votre ennemi numero un les loups !

Dernière édition par Jake Blackwell le Lun 18 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com
Emilia M. Covacelli
Admin

Feat : NinaPerfectDobrev

Moi Sharon Stone soit rejoindre les [ Ϟ Wizards ] car Sa me parait etre dans mon élément .
Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Moi Zayn Malik soit rejoindre les [ Ϟ Angels ] car Je veut protéger les bon sorcier.

........................................................................................................................................................................................................

© TAZER.
    Give Me
    Love

give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same. maybe i should let you go, you know i'll fight my corner and that tonight i'll call ya, after my blood is drowning in alcohol, no i just wanna hold ya.
Candice K. Fanning

Feat : MirandaBeautifulKerr

Code:
Moi June J. Fanning souhaite rejoindre les anges car Moi? Un ange? Ohoh, j'ai pas un petit grain dans le cerveau? dance

........................................................................................................................................................................................................

It adorned that the death is a long seen journey that nobody returned there. It adorned that peo
ple once rest their closed graves. It adorned that we feel nothing more after the last breath of ai
r. It adorned that the last breath is a rest which will not end. People disappear for ever and make n
o more sign of life, because they are can be occupied well with taking advantage of their deaths. It c
ountered that there top, on cloud nine, God waits for us. Itadorned that one day, we shall have all di
ed, one by one. It adorned that the death is one of the best things in life. It adorned, yes. Anonyme.

× I Love You Shawn Williams. More Than My Only Life, Because I without you, that does not exist ×
Charly Miller

Feat : Sophia Bush

Moi Charly Miller souhaite rejoindre les Wizards car J'aime ce groupe -).

J'ai réalisé que pas un seul des grands jours de ma vie n'avait d'importance sans toi.Tu es celui que je veux à mes côtés quand mes rêves se réalisent , et tu es celui que je veux à mes côtés s'ils ne se réalisent pas. Aussi longtemps que je t'aurai rien d'autre ne compte.

TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE BABY
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Moi Blackwell, Jake souhaite rejoindre les Werewolves car Je suis une bête de sexe -)

Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

http://reine-karha.forumsactifs.com
Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Moi Tyler Evans souhaite rejoindre les Wizards car je pense que ça me correspond et j'ai eu plein d'idées pour ma présentation.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Hayley O'Learry

Moi Hayley O'Learry souhaite rejoindre les Wizard car il correspond le plus à mon personnage.
Anna-Maria Delgado

Moi Anna-Maria Delgado souhaite rejoindre les Vampires car c'est ce qui me correspond le plus :)
Invité
Invité

Moi Angel reeds souhaite rejoindre les Vampires car c'est ce qui ressemble le plus
Invité
Invité

Moi Blair Waldorf souhaite rejoindre les evil car ça me correspond le plus

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Moi Aaron Hastings souhaite rejoindre les anges car je suis protecteur, et j'ai les eux bleus, mouhaha!

Saphira Salvatore

Feat : Jennifer Morrison

Moi Saphira Salvatore souhaite rejoindre les Wizards car être une puissante sorcière me colle à la peau et c'est héréditaire =)

ღೋღNeal Cooper Tu est la raison pour laquelle je sais que dans la vie il faut garder espoir. Tu est ma joie, grâce à toi dans ma vie je sais avec certitude qu'elle vaut la peine d'exister.ღೋღ
Amanda Curtis

Feat : Amanda Seyfried

Moi Spencer Hastings souhaite rejoindre les Angels car cela colle parfaitement avec ma future histoire =)

ஐMatt, we belong together ..ஐ

Kristina Miller

Feat : kristinaperfectpimenova

Moi kristina miller souhaite rejoindre les wizard car je suis mes soeurs
Josh Evans

Feat : JoshuaSexyBowman

Moi Chuck Bass souhaite rejoindre les Evils car cela correspond parfaitement à la personne que je suis.

Crystal & Josh
"Si notre relation ne dure qu'une semaine, un an, dix ans, ou pour toujours ... je serais toujours honnête avec toi." In Your Eyes I'm Complete. •°¤ Mags.
Summer Maxwell

Feat : DiannaAmazingAgron

Moi Kris Brown souhaite rejoindre les werewolfes car Je me vois pas ailleurs.
Natasha Crawford

Feat : EmmasexyStones

Moi Rebekah Mikaelson souhaite rejoindre les Vampires car Ais-je vraiment besoin de dire pourquoi ? Je suis née pour être une vampire, et je serais dans vos pires cauchemards -)

Ryan Hooper, mon amour.. 3 mots et 8 lettres et je suis à toi. Pour toujours et à jamais. Je t'aime.ღೋღ
Spoiler:

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Moi Taylor Lulaan souhaite rejoindre les werewolves car je trouve ça hyper canon les loups.

« Taylor Lulaan; You don't know about me »
Invité
Invité

Moi Trevis Smith souhaite rejoindre les vampires car c'est les meilleurs ;hum.
Invité
Invité

Moi Dylan Harper souhaite rejoindre les loups car c'est les meilleurs -)
Jennifer Hamilton

Feat : Jennifer Lawrence

Moi Jennifer Hamilton souhaite rejoindre les Evils car je suis démoniaque.

Daryl Dixon

Feat : Norman

Moi Mandy Archer souhaite rejoindre les Vampire car Car je suis une perfection et une perfection comme moi ne correspond qu'au vampire (a) .
Matthew Davenport

Feat : ChanningSexyTatum

Moi Matthew Davenport souhaite rejoindre les Wizzards car je pense que c'est le groupe qui me correspondrait le mieux.
Dean Kullen

Feat : Kellan Lutz

Moi Dean Kullen souhaite rejoindre les werewolves car c'est ce qui me correspond le mieux .

..........................................................
;coeur She Just ;coeur
Contenu sponsorisé

• Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1