Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
avatar

Feat : LeightonperfectMeester




Lexie Dickens, Lùna Summers, Crystal Anderson et Ayala Dark sont 4 amies d'enfance. Elles ont toujours tout partagé, du bac à sable au chagrin d'amour en passant par de gros fous rires.
Le temps ne les à jamais éloignées, elles sont devenues inséparables et durant l'année de leur 20ans, elles décidèrent d'habiter toutes ensemble en collocation.

Après de longues hésitations elles choisirent de s'installer dans la ville mystérieuse de San Diego aux Etats-Unis.

Cette ville était parfaite pour ces 4 meilleurs amies, La plage, la fête foraine, les boutiques à pertes de vue, les restaurants chics ou les petits stands de Hot-Dog au coin des rue, les cafés etc... tout était parfait. Elles avaient souvent entendu des histoires bizarres sur cette ville et ces habitants mais cela ne les avaient freinées en rien.
Les filles avaient prospecté longtemps avant de tomber d'accord sur leur nouvel demeure, mais elles avaient fini par trouver leur bonheur.
Une grande maison rénovée, dans un endroit calme, proche de toutes commodités et à la fois assez éloignée pour ne pas craindre d'ouvrir ses fenêtres et d' entendre la circulation de la ville.
Le déménagement nécessita deux camions pour transporter tous les bagages des belles demoiselles mais avec leurs beaux yeux les choses furent facilitées, les déménageurs portèrent tout avec le sourire.
Lexie Dickens, Lùna Summers, Crystal Anderson et Ayala Dark défirent rapidement leurs bagages et durent maintenant ranger les cartons vides.

Elles montèrent au grenier et en redescendant Ayala se prit les pieds dans quelque chose... Un énorme grimoire poussiéreux.

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc?"

Le grimoire était fermé d'un cadenas et sur la couverture on pouvait lire:
UN SOIR DE PLEINE LUNE, QUAND LA LUNE SERA AU PLUS HAUT TU DIRAS: VIENS A MOI REINE KARHA!

Le reste de la troupe s'était arrêté dans l'escalier en entendant Ayala tomber.
"Les filles venez voir!"
Elles remontèrent les marches.
"Regardez ce qu'il y a écrit, c'est flippant!"
Les filles lurent la phrase en choeur puis Crystal dit:
"Eh mais en plus ce soir c'est la pleine lune, faudrait essayer"
Les filles rigolèrent. Crystal était toujours pleine d'enthousiasme et de toute façon pourquoi ne pas tenter? Elles ne risquaient rien.

Le soir venu vers 23h30, alors que la nuit était claire du à la pleine lune, et que celle ci était au plus haut dans le ciel, elles se mirent à la fenêtre du grenier et répétèrent quatre fois en choeur:

- UN SOIR DE PLEINE LUNE, QUAND LA LUNE SERA AU PLUS HAUT: VIENS A MOI REINE KARHA!

Une lumière d'une extrême blancheur les entoura, la fenêtre du grenier explosa en mille morceaux, et un vent d'une force pas croyable pénétra dans la pièce du grenier. Les 4 amies étaient éblouies par la lumière de tel sorte qu'elles ne voyaient plus grand chose, le vent les faisait paniquer de plus belle et elles décolèrent légèrement du sol quelques secondes, ce qui pour elles semblait durer une éternité.
Puis d'un seul coup la lumière disparu, le vent s'estompa et les filles tombèrent violemment au sol. Tout était redevenu normal, que s'était il passé ?!
Effrayées, elles coururent se réfugier dans la chambre de Lùna et se blottirent les unes contre les autres toutes ensembles dans le lit. Elles finirent par s'endormir.

Au réveil aucunes ne se rappelaient exactement ce qu'il s'était passé la veille, elles en conclurent que morte de fatigue elles s'endormirent toutes ensemble. Puis la vie continua, elles commencèrent à faire des rencontres jusqu'au jours où elles découvrirent leurs dons ..


........................................................................................................................................................................................................
Reine B.
I'm sexy a bitch




;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :
 


♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com
 

Contexte saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Administration
-