Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RDV "amical" -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


Un RDV "amical" -)  Empty

Un RDV "amical" -)  Tumblr_meo4dxgZ2c1rmpaezo1_500
Celà faisait bientôt deux semaines qu'Aiden était sorti de l'hopital et je ne savais pas trop comment réagire. En plus j'étais un peu chamboulé je m'étais beaucoup rapproché de Lexie et l'envie de comment dire lui faire des choses pas très catholiques était revenue. N'écoutant que mon instint je me suis décidé à aller lui parler de tous ce que je ressentais. Je me levais donc d'un bond de mon canapé sorti de mon appart et courrai jusqu'à ma voiture. Une fois à l'intérieur j'enclanchais le contact en tentant de ne pas écouter le tourbillon de mes pensées qui me hurlait de ne pas faire ça. Si je voulais être ami avec Aiden je ne devais pas toucher à Lexie je le savais. Cependant c'était plus fort que moi, j'en avais terriblement envie. Une fois au seuil de sa porte, j'appuyais sur la sonnette. J'espérais tomber sur elle directement. En l'attendant je réajustais ma chemise noire et lissais vite fais mon jean de la même couleur. Je passais alors nerveusement une main dans mes cheveux. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ? Trop tard pour revenir en arrière quelqun venait d'ouvrire la porte. Un sourire s'esquissa alors sur mes lèvres. Tu es splendide. et ne résistant pas je serrais son corps contre le mien dans un calin un peu trop chaleureux pour être amical. Je lui glissais à l'oreille. J'espère que je ne dérange pas j'ai l'intention de rester. Je lui fis alors un bisou sur la joue et passai un de mes bras sur son épaule. On sera plus à l'aise dans ta chambre non ? Pour discuter biensure... Ajoutais je avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Un RDV "amical" -)  Empty

Un RDV "amical" -)  Tumblr_mgjf2zT5ms1s235tbo1_500
Steve & Lexie, un RDV "amical" -)

Aiden, mon petit copain ou ex, je ne sais vraiment plus où j'en suis avec lui. Pourtant, il avait tout pour plaire, mais Steve avait quelque chose qui me plaisait énormément, je ne sais comment l'expliquer. Je devais quand même m'éloigner au maximum de ce mec. Je devais redonner une chance a mon histoire avec Aiden. J'étais entrain de me servir un verre de jus d'orange quand quelqu'un frappa à la porte. J'ouvris celle-ci et je vis Steve. Des frissons me traversa tout le corps. J'étais habillé avec belle robe noire et courte. "Merci" Je me demandais ce qu'il faisait là, j'étais assez surprise. Je n'eu même pas le temps de lui proposer de rentrer qu'il était déjà à l'intérieur. Quand il me dit de monter dans ma chambre, cela me fit sourire. Je ne devrais pas et je devais plutôt le renvoyer chez lui, mais il m'attira beaucoup. Son côté ténébreux et son sourire en coin me faisait craqué. Je le pris par la main, monta les escaliers jusqu'à dans ma chambre. Les filles étaient dans le jardin et n'avaient pas vu le beau goss qui venait de monter dans celle-ci. Arrivé là-haut, on s'est regardé sans même un mot. Nos regards en disait long, on s'enviait l'un et l'autre. J'ai essayé de résister, mais cela n'a pas marcher. Je me suis avancé vers lui et je lui ai déposé un baisé sur ses lèvres tendrement. Par la suite, je le plaqua sur le mur de ma chambre et lui enleva les boutons de sa chemise. J'ai déposé mes mains sur son torse, les passants ensuite dans sa chevelure, puis dans son dos brûlant. Il s'est retourné et m'a lui aussi plaqué contre le mur. Les choses s'accéléraient et je ne pouvais plus reculer.
Un RDV "amical" -)  Tumblr_memtglnY8x1rl7bk1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


Un RDV "amical" -)  Empty

Elle me remercia lorsque je l'ai complimenté. Puis elle m'a prit par la mais et m'a guidé jusque dans sa chambre. Une fois à l'interieur j'esquissais un sourire en coin tout en plongeant intensément mon regard dans le sien, on savait tous les deux comment les choses allaient tourner. Elle s'est alors approché de moi, s'est hissé sur le bout de ses pied et est venu déposé délicatement ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux en goutant ses lèvres complètement trasporté elle le sentis lorsque je répondis plus passionément à son baisé. Tendis que j'entremélais nos langues elle m'a plaqué sauvagement contre un mur puis après m'avoir arraché ma chemise elle posa ses mains sur mon torse. J'en profitais pour reprendre ma respiration qui s'était nettement accéléré. Puis elle les a passé dans mes cheveux tendis que je mettais les miennes au creux de ses hanches rapprochant nos corps au maximum. Puis j'ai alors pris les choses en main je me suis retourné et je l'ai plaqué contre le mur tout en l'embrassant fougueusement. Je la surelevais alors contre moi en hissant ses cuisses autour de ma taille. J'embrassais ses lèvres puis j'ai glissé mes lèvres sensuellement à son oreille. T'es sur ? Moi personnellement OUI j'étais sur! Mais je ne voulais pas qu'elle se sente coupable. Je l'ai alors porté jusqu'au lit et je l'ai jeté dessus avec un légé rire tout en encadrant son corps du mien. Même si quelques mêches de mes cheveux venait effleurer son visage j'écartais quelques une des siennes dans un geste doux. Puis je carressais le long de sa joue jusqu'à ce qu' un de mes doits vienne effleurer sensuellement ses lèvres. (HS merde je retrouve pas le gif!! xD ) Lèvres que j'ai embrassé doucement après comme si c'était la chose auquelle je tenais le plus au monde. Je glissais ensuite mes mains sous sa robe et la lui enleva, je la lançais un peu plus loin, concentré sur Lex'. Je pu admirer alors ses magnifiques sous vetements noires moulant ses envoutantes formes. Waw je sais pas comment je vais tenir... Dis je dans un légé rire au creux de son oreille. Je glissais alors ma tête sur son corps de déesse. J'embrassais d'abord ses lèvres puis sa poitrine et ensuite son ventre tout doux que j'affectionnais.
Spoiler:
Le tout très sensuellement, j'arrivais ensuite à la hauteur de sa petite culotte. Mes mains étant occuppé à effleurer les siennes je du mordillé les bords pour la lui enlever. Puis j'ai glissé nos mains entremélés dans sa zone sensible pour qu'elle m'aide à la retirer entièrement. Une fois fait je l'envoyais là où j'avais balancé la robe quelques instants plus tôt. Je hissais alors mon corps sur le sien pour que nos yeux soit à la même hauteur. Je frottais mon nez contre le sien. Je reviens. Je l'embrassais dans un sourire puis me dépéchais d'aller dans la salle de bain la plus proche. J'enlevais précipitament mon pantalon mon caleçon mes chaussettes mettais le tout dans leur bac à linge salle puis allait fouillé dans les placards. Putain mais ils sont où les préservatifs ?! Dis je impatient de les trouver. Ah enfin! M'exlamais je tout heureux. J'attrappais la boîte (a) et retournai rapidement dans la chambre de Lex' mon départ n'avait pas duré plus de 30 secondes j'avais été super rapide. Je me jetais dans le lit et me faufila sous la couette. Viens avec moi! Dis je rieur à L'ex'. Une fois isolé de tous à mon plus grand bonheur une question s'échappa de mes lèvres. Tu m'aide à le mettre ? J'esquissais un sourire en coin, je ne savais pas trop si j'étais serieux ou non. J'arrivais pas à croire qu'on allait remettre le couvert. Tout en lui parlant je plongeais mon regard dans le sien de façon intense.


HS : Faudra qu'on utilise ce gif un jour! *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un RDV "amical" -)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RDV "amical" -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-