Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appartement Lili Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Appartement Lili Collins  Empty

Après une soirée plutôt mouvementée je me réveillais , déjeunais , m'habillais . Je voulais allais voir Chad pour avoir un peu de ses nouvelles car quand je suis parti il n'avait pas l'air d'être ravi . Alors je décidais de partir , en fermant la porte je vis un jeune homme il me semblais familier . je le reconnue alors je l'appelais d'une voie aigu et douteuse .


- Nathan ! C'est toi ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Lili Collins  Empty

J'était partis voir ma grand-mère, qui n'avait que moi comme famille. Elle avait besoin de moi et j'étais présent pour elle. En sortant, une jeune femme m'a appelé par mon prénom. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Je me suis retourné et c'était Lili, je l'avais connu à la fac.

-Lili, oui c'est bien moi. Comment vas tu depuis tout se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Appartement Lili Collins  Empty

Oui c'était bien lui je me demandais ce qu'il faisait ici sa faisait un moment que je ne l'avais pas vue je le connaissais pas très bien mais c'est vrai qu'à la fac il était beaucoup demandais par les filles et il était adorable je lui demandais ce qu'il faisait ici il me répondit qu'il était la pour sa grand-mère je devais partir pour voir Chad mais Nathan était la , il me plaisais beaucoup alors Chad allait attendre je lui demandais


-Tu veux partir boire un coup ? pour avoir un peu de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Lili Collins  Empty

Je lui expliqua pourquoi j'étais ici. Elle m'a ensuite proposer de boire un verre.

-Oui bien sûr, il y a un nouveau bar qui a ouvert récemment, le Lexie beach bar ou sinon le bar le crazy. Je te laisse le choix.

Je l'a fixai du regard en attendant sa réponse. Elle s'était beaucoup embellis depuis la fac. C'est devenu un très belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Appartement Lili Collins  Empty

-Oui bien sûr, il y a un nouveau bar qui a ouvert récemment, le Lexie beach bar ou sinon le bar le crazy. Je te laisse le choix.


Il me fixai du regard je ne pouvais pas m'empêchais de lui sourire après quelque secondes de silence je lui répondis :


- Le Lexie Beach Bar me semble parfait , de plus l'inauguration était hier . Il est vraiment super .

On parti sur c'est mots en direction du bar , arrivée là-ba il m'ouvrit la porte . Je trouvais ce geste très galant on s'installa a une table dans un coin sa me plaisais car c'était assez discret puis avec cette soirée mouvementée je ne voulais pas me faire remarquer .
On décidé de commander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appartement Lili Collins  Empty

Elle m'a souris et je lui ai rendu la pareille.

-Parfais pour ce bar alors.

Je l'ai pris par l'épaule et on a commencer à marcher direction le Lexie's beach bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement Lili Collins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Lili Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili Collins
»  Lili Collins
» Présentation de Lili Collins
» Ma protégée ( pv Lili )
» rattraper le temps perdu (pv Lili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-