Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 on va au café alors ? ( pv Steve )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
avatar



Cela faisait une vingtaine de minutes que j'étais arrivé chez moi. J'avais prit une douche et je m'étais habillé légérement. En attendant Steve je faisais un peu de rangement soudain j'entendis la sonnette. Ah bah enfin! dis je en ouvrant grand la porte avec un sourire éclatant.

........................................................................................................................................................................................................


Dernière édition par Alyssa Cooper le Jeu 30 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
avatar



Je m'étais dépêché mais j'avais prit trop de temps pour prendre ma douche. J'avais envi d'être habillé cool mais classe donc T-shirt blanc avec veste en cuire noir. Avec mes cheveux en bataille toute les filles se retournaient sur mon passage avec un oeil gourmand et je dois dire que je trouvais ça flatteur. Arrivé devant chez elle je passais ma main dans mes cheveux et appuyais sur la sonnette. Je n'attendis pas trois secondes sur le seuil de la porte qu'elle avait déjà ouvert. Ah bah enfin! me dit elle avec son sourire que j'appréciais de plus en plus. Je m'eslaffais. Waw t'es canon! dis je avec un oeil appréciateur.

Spoiler:
 


Sincèrement désolé de t'avoir fait attendre ça ne se reproduira plus.J'avais l'impression de parler à une amie de longue dâte. Alors il est où se café ? dis je en souriant de toute mes dents droites et blanches. Elle me répondit par un sourire en coin puis elle finit par dire Tu verras.

Puis on est allé dans sa voiture j'allais entré dans le siège devant à droite lorsqu'elle m'a lancé les clés. Je conduit ? dis je surpris. Elle avait une voiture superbe, un 4x4 américain. Elle m'informa que s'était le dodge Ram Heavy Duty 2010 avec un léger sourire.

Spoiler:
 

Et bah t'as confiance en moi toi! dis je en riglant. Elle ria elle aussi. J'ai un bon instinct je sais que tu ne me l'abimera pas. me dit elle avec un regard mystérieux et un sourire en coin.Puis on s'est tout les deux installés je lui fit un sourire tout en enclanchant le moteur. Alors C'est par où ? demandais je souriant. Elle m'a indiqué le chemin puis on a discuté et rigolé tout le long du trajet. J'avais vraiment fait une belle rencontre. Je ne pensais pas rencontré quelqun comme elle ici, j'eus un sourire à cette pensée.

Spoiler:
 

........................................................................................................................................................................................................

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

on va au café alors ? ( pv Steve )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thé ou café - Elena & Joan
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-